Tissu imprimé : Le tissu imprimé a généralement une couleur claire et brillante au recto, et une couleur floue au verso.

 Vulgarisation des connaissances sur les matériaux d'habillement en coton pour les vêtements de travail de l'assurance-travail

Les vêtements de travail de l'assurance travail désignent les vêtements ayant des fonctions de protection portés pendant le travail et la production. Il est divisé en vêtements de travail ordinaires, vêtements de travail à haute température, vêtements de travail anti-poussière, anti-huile et hydrofuges, vêtements anti-rayonnement, vêtements anti-virus, vêtements antistatiques, etc. La compagnie d'assurance-travail Haiyuan suivante vulgarisera pour vous la connaissance des matériaux de vêtements en coton pour les vêtements de travail d'assurance-travail:


Tout d'abord, les caractéristiques du tissu en coton


Le tissu tout coton a une bonne hygroscopicité et perméabilité à l'air ; la surface du tissu est douce et brillante ; le toucher est doux mais pas lisse ; le tissu gris du tissu tout coton a de fines impuretés telles que des copeaux de coton ; et difficile à restaurer.​


Il faut dire que le caractère du tissu en coton est facile à vivre, peu importe la coupe ou la couture, cela ne vous rendra pas du tout les choses difficiles. Surtout lors de la réalisation de patchwork, tout coton et tout coton, tout coton et coton auxiliaire sur le dos peuvent être parfaitement intégrés, donnant au travail un aspect naturel.


2. Types de tissus en coton


(1) Le tissu en coton peut être divisé en tissu uni, en tissu blanchi, en tissu teint en fil et en tissu imprimé selon la couleur.


Tissu de couleur unie : Un tissu de couleur unie fait référence à un tissu teint dans une seule couleur et sans motif.


Tissu blanchi : Le tissu gris de couleur d'origine a été blanchi.


Tissu imprimé : Le tissu imprimé a généralement une couleur claire et brillante au recto, et une couleur floue au verso.


Tissu teint en fil : Au Japon, on l'appelle tissu teint en premier. La plupart des tissus sont teints après avoir été tissés dans des tissus, tandis que les tissus teints en fil sont teints puis tissés. La plupart des tissus à carreaux et à rayures que nous voyons souvent appartiennent à des tissus teints en fil. En fait, le denim est aussi un tissu teint en fil, généralement tissé avec des fils de chaîne teints à l'indigo et des fils de trame naturels.



(2) Tous les tissus en coton peuvent être divisés en :


Armure toile : La surface est plate et les fils de chaîne et de trame sont entrelacés tous les autres fils. Selon l'épaisseur des fils de chaîne et de trame utilisés, l'armure toile peut être divisée en tissus unis grossiers, moyens et fins.


Tissu sergé : Les fils de chaîne et de trame sont entrelacés deux de haut en bas ou trois de haut en bas, ce qui donne une texture distincte en diagonale à 45° sur le devant du tissu. Le sergé est plus épais que le tissage uni avec le même nombre de fils.


Tissus satinés : les tissus satinés en coton sont rares sur le marché. Certains tissus de soie (tels que les courtepointes en soie, les tissus de costume Tang, etc.) sont couramment utilisés et obscurcissent une autre tache de tissu individuelle uniformément répartie.

Comments

Popular posts from this blog

Wie man Arbeitskleidung trägt

Koja je razlika između radne odjeće i zaštitne odjeće za rad?

How to wear Work Clothes Properly